27 mars 2010

Lolitea

J'ai encore passé un superbe aprèm. En ce moment malgré le fait que je passe la plupart de mon temps à l'extérieur et pas chez moi à coudre pour Japan je passe de bons moments. Je rencontre tous les jours de nouvelles personnes, j'enrichis ma culture lolita et je met un pied dans ce grand monde qui prend de l'ampleur. On m'a même proposé pour participer à un évènement lolita. D'ailleurs il fallait que je vous en parle. Cela se passe le mercredi 21 avril au club Le Java. Au programme le concert des soeurs Sumire, des stands, une kermesse et plein de surprises ! Je comptais y aller en tant que guest mais Jeanne m'a proposé d'exposer mes dolls. Je suis très intéressée et motivée, cela me donnera l'occasion de terminer la robe de Nightingäle et emmener les loli twinnée et quelques autres créations. Ce sera un petit plus pour un peu de pub à Japan... hihihiii. Donc cet après midi nous n'avons pas été chez Lush mais nous avons été voir François au MK2 car Mélodie devait faire dédicacer son Alice. Après nous avons rejoint les filles dans un bar à St Emilion pour l'anniversaire de Lunah. J'ai pu déguster un cappucino avec un fondant au chocolat. Les filles parties on a terminé au Starbuck à parler BJD, lolitas scrupuleuses. C'est encore à regret que je les ai quitté. A St Lazare.... problème de métro j'ai terminé dans le train de banlieue et repris mes vieilles habitudes à attendre le bus dans le froid... brrrr. La vie change pas les gens... ma demi-sœur me recontacte plus de 10 ans après et je dois l'accueillir à bras ouverts ? Non certainement pas, en plus c'est pas le moment. Ma tête qui explose et j'ai envie d'ouvrir la fenêtre et de m'envoler et les laisser tous dans leur merde...

2 commentaires:

La Mome Neant a dit…

Un petit bonsoir!
Bonsoir!
Jeanne

Valandra a dit…

Bonsoir Jeanne ^^ (euh plutôt bonjour)