
Encore un wish depuis que nous sommes passées chez
Baby cet aprèm. Je la trouvais un peu moche sur le catalogue mais en vrai elle est splendide. Le tissu est fluide et très léger, les motifs finalement pas trop gros et trop mignon. Je craquerais pour ce modèle là en saxe.

Encore une superbe journée avec les filles. Nous devions pique niquer mais comme nous avons été short niveau temps on a déjeuner franquette à l'appart et puis on est toutes parties chez Baby. Là on a craqué, j'ai acheté le porte monnaie
Usakumya en noir depuis le temps que je le voulais. Il fera un très beau sac à dos pour BJD. En sortant on est allée se poser sur l'ancien aqueduc reconverti en promenade plantée près de Bastille. A force de marcher nos pas nous ont conduit à
Picpus après
Daumesnil. Nous avons terminé notre journée dans un salon de thé aux glaces et pâtisseries à se damner. Même prix que chez
Ladurée mais plus de quantité.
Je suis exténuée et j'ai troué mes chaussettes
Baby, je hais mes chaussures...

3 commentaires:
Effectivement, je comprend ton craquage. Cette robe est juste magnifique!
Le pâtissier à Daumesnil, c'était pas chez Remo ?
Loïc, merci ^^ je pense voir après Japan si je peux me l'offrir.
Hectow, en fait oui c'est Raimo ^^
Enregistrer un commentaire