2 avril 2010

Et Même Si...

Une journée dehors sous la pluie certes mais à l'extérieur. Je suis rentrée fatiguée, je crois que cette nuit je vais bien dormir. Au ciné ce matin "tout ce qui brille" un petit film drôle et touchant avec deux formidables actrices. Je recommande. Deux petits cadeaux, un lip gloss au melon vert et une paire de noeuds vieux rose sur des barettes.... .... et des moments sympathiques. Merci...

1 commentaire:

Melody a dit…

A remettre d'urgence!!^^
Merci à toi j'aime ses moments de complicités passés ensembles!! Et puis d'abord: Ta mère la caissière XD (private joke sorry)