Me voilà revenu avec mon bouzin de clavier qui réveillerait un macchabée. Le super clavier mauve en silicone a rendu l'âme et nous devons taper comme des brutes pour avoir les lettres qui s'affichent. Mais bon... au moins ça fonctionne !
Hier donc petite journée avec Melo sur Paris. En fin d'aprèm on est passée chez Arludik pour se mater l'expo Alice au pays des merveilles à l'occasion de la sortie du film de Tim Burton. Beaucoup de jolies toiles et peintures qu'elles soient imitées du film ou inspirées. J'ai bien aimé mais... cher cette fois ci niveau tarif de vente. Je ne connaissais pas vraiment les artistes. Cela ne m'a pas empêcher d'apprécier. Surtout le format grandeur nature de l'affiche du film si bien noyée dans le décor qu'on s'y serait cru.



J'ai pensé à Aurélie avec tout les lapins déclinés !
Depuis quelques jours déjà le stock augmente petit à petit pour Japan.
J'ai déjà le stock de PM qui me reste et quelques petits à côté. Pour l'instant j'ai 6 tuniques/robes de cousues. J'en ai prévu encore 4 autres pour l'instant, elles sont toutes différentes et je ne pense pas faire deux fois la même.
Je devais sortir aujourd'hui faire une aprèm lolita mais vu que mes chaussures potables, les seules prennent la flotte et qu'hier à force de marcher dans les flaques je suis un peu malade, je suis restée ici. C'est pas un mal comme ça je peux me larver et essayé de toutes les manières possibles la blouse Baby que j'ai reçu hier. Oui "la fameuse" no coment.
2 commentaires:
Haaaaan j'aurais trop voulu voir les pinous >__<
Et tu sais si Cécile a pu aller a Hayaku shop ?
Huhu plein des pinous. Elle a été oui et a donné ton numéro de portable et il a dit qu'il t'appellerait demain dimanche.
Enregistrer un commentaire