7 avril 2010

Limite

Je suis limite en train de péter un plomb.... je sais pas pourquoi mais ça me rend dingue. J'ai l'impression que rien ne va, le monde m'insupporte j'ai juste envie d'envoyer chier tout le monde dans les environs. Entre les gens qui s'engagent et puis se défilent, d'autres qui croient que tout leur est du et des derniers qui font traîner les choses en longueur, ça me gonfle. J'ai pas d'exemples à donner parce que ça me regarde mais je suis limite... Déjà l'assistante sociale qui peut me recevoir qu'après le procés alors que pendant la réunion d'information nous ont bien fait comprendre que le rendez-vous était OBLIGATOIRE AVANT, faudra m'expliquer, merde. Ensuite forcément l'assedic qui se croit obligé de verser les indemnités le 2 et disparaît pendant 4 jours, et finalement... pour quoi ? Des broutilles. Le mec qui loue ma place de parking est limite aussi, me disant je vous règle 3 mois à l'avance et aucune nouvelle depuis 2 semaines... On a un stand à Japan, ouais c'est pas une nouvelle sauf qu'avec une seule machine à coudre qui n'obéit qu'à moi on est pas sorti de l'auberge. Mais bon encore un truc con... bref. Y a des idées mais ça vient pas. Puis accueillir une créatrice de bijoux sur notre stand, okay mais seulement contre participation au stand et j'offre pas les badges. Je suis radine mais je crois qu'on lutte déjà assez pour se faire une petite place. Confirmation de l'emplacement avec peut-être si une personne se bouge le fion une bannière sur tissu à épingler toute propre et nickel. Faudrait-il encore arrêter de se gratter la biscotte. Je suis pas bonne à baiser ce soir... je vous emmerde. Naruto ! Ta gueule !

3 commentaires:

Shéris a dit…

Pour le stand t'as bien raison: faut partager les frais et chacun paie son badge c'est comme ça que ça se passe !

Valandra a dit…

Oui on va faire comme ça ^^

Nae-chan a dit…

Bizarre ca, quand on partage un stand on partage aussi les frais.
Te laisse pas faire, en pluys c'est super cher tous ces trucs la.

Fight, faut pas se laisser marcher dessus et pis c'est juste saoulant d'attendre apres les autres.
Yen a marre des boulets de tout poil.