Nous revenons du quartier chinois, trop mangé au buffet encore une fois. On va dire que c'est pour la fin de la semaine, mon estomac va exploser !
Un clavier blanc et rose Hello Kitty est venu remplacer le gris moche qui faisait du bruit. Maintenant on se la pète ! J'en ai profité pour craquer sur une paire d'escarpins dans le centre commercial des Olympiades. Elles sont superbes et ressemblent à celle vendue chez Musedoll sauf que... elles ont arraché mes bas ! Saleté de chaussures chinoises ! La prochaine fois je les porte sans chaussettes ^^
Demain je prépare notre pique nique avec les filles en espérant qu'il fasse aussi beau qu'aujourd'hui et que l'on puisse profiter allègrement du parc. J'ai trouvé une recette de cupcake bien mignon pour l'occasion avec juste un fruit confit sur le dessus sauf que je n'en ai pas et que je le remplacerais par un carré de chocolat ^^
3 commentaires:
Raaaahhh arrête de me faire baver avec tes cup cakes et ton pique-nique, vilaine^^. si je descend sur Paris cette été, promet moi qu'on s'en fera un!
Bin oui je te promets ^^ je veux qu'on se voit !!!
Eh nous aussi on veut des cupcakes pour demain!!!!
Enregistrer un commentaire