8 avril 2010

Wish

Que du Baby pour changer un peu : Frill collar blouse AaTP, Dot tulle bolero, Heart transparent knitting cardigan, Pocket embroidery JSK et Dessert OP dress en saxe. Bien sûr je voudrais tant d'autres choses mais je reste correcte tant ce qui est à ma portée. Ce que j'aimerais en premier c'est soit le cardigan soit le bolero car je le trouve trop essentiel quand j'ai un petit frisson et que je n'ai rien de léger à mettre par dessus mes robes. Avant hier j'ai porté pour la première ma gingham Meta en jaune pour sortir avec les filles au parc de Bercy. J'ai eu quelques remarques bien sûr parce que ma tenue était claire mais j'ai aimé sortir en petite robe légère à manches courtes. Ce samedi on se fait un pique nique aux Chantereines j'espère qu'il fera beau. Je pense que je porterais ma Party. Hier j'ai mis quelques vêtements en vente dont ma jupe Candy Carnival replica Bodyline, mon bloomer court Metamorphose et mon chemisier noir Bodyline trop petit pour mon 90B. Tout sur GL bien sûr.

3 commentaires:

Loïc a dit…

J’aime beaucoup celle de couleur marron!

Valandra a dit…

Oui également... mais ouch impossible à trouver dans cette couleur. Merci chéri !

clafoutea a dit…

Moi j'ai craqué sur la réédition de la pocket embroidery, mais en navy ! Sinon le boléro est ravissant, je suis fan !