4 septembre 2010

Vrac

J'ai plein de choses en vrac et ça va aller vite. Je pense à trop de choses, trop de trucs qui tournent dans ma tête. En premier je commence à bosser le 27 septembre. Ce qui me laisse encore 3 bonnes semaines pour profiter des derniers jours de l'été dans Paris. Ensuite j'ai été enchantée de retrouver mes anciens collègues qui ne m'avaient pas oublié, moi qui pensait le contraire ! J'ai hâte de commencer et puis ce ne sera que pour 3 mois jusqu'à fin décembre. Ça me laissera le champ à pas mal de choses pour commencer l'année 2011 correctement. Demain j'ai un meeting lolita, je ne sais pas vraiment encore ce que je vais porter. Je ne serais pas à l'aise sachant qu'on doit se rendre près de Barbès et que le dimanche... bref. Enfin je pense faire soft, c'est pas non plus une tea party officielle de marques. Je souhaite seulement passer un bon moment et j'espère que mes pieds auront décidé de laisser le mal sortir d'eux. Je souffre depuis l'autre aprèm que je ne suis même pas à l'aise pieds nus. Je me masse avec des crèmes censées soulager les maux de lourdeur et de douleur mais rien n'y fait. Je crois que je vais passer la nuit dans des bandes de coton. J'opterais sûrement pour ma wonder party avec les shoes que j'ai acheté à Lila et en accessoires, mon bow custom avec les cupcake et en bijoux les dernières petites merveilles qui m'ont coûté 3 chiffres. Restons dans le lolita, ma commande Qutie est enfin partie. J'ai même eu un remboursement pour une modification de taille. Qutie m'avait jugé un peu trop grosse et m'a donc baisser d'une taille pour la JSK wonder cookie. 2,65 euros de remboursé c'est déjà quelque chose. Donc la semaine prochaine si tout va bien j'entamerais une nouvelle coordination avec mes bijoux à 3 chiffres. Il ne me manquera plus que les fameuses shoes en rose ou en bleu... à voir quoi. Chérie part mardi pour une semaine dans le sud. J'ai plein de projets en son absence. Pas que sa présence me dérange mais quand je suis seule je m'ennuie tellement que je dois m'occuper. J'ai donc décidé de trier mes vêtements mais vraiment hein, ensuite je pense que je vais débarrasser l'étagère de la salle de bains de la couche de 3cm de poussière (vieille de 5 ans) et pour finir me taper une bonne dose de Henné dans les tifs pour raffermir tout ça. Samedi prochain petit meeting BJD chez Limë, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. Comme on s'est croisée entre nos vacances respectives ça n'a pas été forcément évident de se caler un truc. Pour rester dans la poupée, j'attends la tenue de la Byul Hermine Victorian Maiden. La tenue avec le bambi et la cape en fourrure (fausse bien sûr) pour Cality. Je pense d'ailleurs à l'occasion trier une bonne fois pour toutes les fringues qui moisissent dans le tiroir. Aujourd'hui on est allé voir le Jour B. Simplement parce qu'il y avait Ezekielle et Morganours. C'est toujours un plaisir de voir les filles ^^ J'ai eu l'occasion de voir des blythe de nouveau et ça me donne envie de m'occuper de nouveau des miennes. Quand je les regarde je me dis qu'elles sont dans un état de nid à poussière. Valandra n'a pas de tenue "jolie", d'ailleurs je me demande si la tenue Wonder Party lui irait ? Quant à Amanite elle fait la gueule. Bin oui elle a son scalp qui n'a jamais été recollé depuis 3 ans. Tout ça me donne envie d'avoir de nouveau Licorice, et le trio infernal sera de retour. Valandra d'ailleurs a récupéré la wig à anglaise de Nightingäle, elle est un poil juste mais avec un bon scratch ça fera l'affaire. Au pire je le collerais à même le scalp de Coolcat. Je me souviens aussi que j'ai pas mal de photos de BJD en retard. Muscade a un nouveau visage plus mature et j'ai enfin décidé de son devenir dans l'histoire de mes anges. Elle a récupéré en attendant d'avoir un corps à elle le corps de la Unoa grosse miche. Avec sa nouvelle tête je dois dire que ça lui va plutôt pas mal. Je vais même pousser à l'extrême en lui bricolant une tenue dans ce genre là. Tallulah attend ses cils et Jud sa tenue (oui je sais !!!!). Voilà.... c'est tout.

Aucun commentaire: