6 octobre 2010

Et le 8ème jour il y eut...

Je promet de plus rien acheter en octobre j'aimerais plutôt vendre. En fait j'ai posté toutes les ventes de Aurélie et ça part mais les miennes snif... déjà si je pouvais vendre la Snow Dot ça me ferait du bien. Même si j'adore le sweet et la couleur melon je ne l'ai porté que deux fois et finalement je l'aime bien mais sans plus. Fait suer... Ma banque a toujours la bonne idée informatique de bloquer ma carte alors que tous les mois j'ai plein de sous qui entrent oui mais pas à la date où il faut, du coup depuis juillet je passe mon temps à aller à la banque la faire débloquer. Là ça va être dur étant donné que je ne pourrais pas y aller, je vais voir pour les appeler demain matin. Quelle angoisse ! J'ai pas forcément besoin d'acheter quelque chose avec ma carte mais comment je fais pour retirer de l'argent moi si j'ai besoin d'espèces ? Je me flingue ? Ha vouais... Je pense que je garderais de la caisse du Ldoll avec moi pour les courses de dernières minutes, des timbres, des enveloppes et autres saloperies. Ça va me restreindre sur mes dépenses. Tiens et si finalement je ne la faisais pas débloquer cette carte ? Ha si... il va falloir parce que je dois aller déposer des espèces et les guichets n'en prennent plus !!!! Il faudrait en fait que je ne me serve que de mon compte paypal. Y a tellement de choses que j'oserais dire mais je dis rien et je vois rien ^^

Aucun commentaire: