14 novembre 2010

Weeee are the reeeeennes

Hier nous sommes sorties, j'avais une remise en main propre à faire chez Baby à Paris. Malgré la pluie ça été la bonne occasion d'étrenner mon collant prune et mon nouveau pendentif.
Je ne prends jamais de photos de mes coordinations parce que je trouve cela trop narcissique, ce besoin de se prendre en photo à chaque fois qu'on porte un vêtement. Ça ne sort pas de l'ordinaire, ce ne sont que des fringues. Je préfère décrire ce que je porte plutôt que de montrer, ça laisse l'imaginaire faire son travail. Pour en revenir à ce que je portais : ma robe BtSSB Pocket Embroidery lilas, un sous pull mauve et prune à manches ballons, mon collant prune et mes chaussures (prises en photo dans le précédent post). J'avoue que je n'avais pas prévu de marcher, j'ai eu mal aux pieds en rentrant mais c'était supportable. J'aurais aimé voir plus de choses mais bon... Nous sommes passés chez Christophe faire le plein de nouveautés et terminé aux Olympiades où j'ai enfin craqué pour des stickers claviers. J'ai eu du bol d'en trouver de Kitty. En toute hâte à peine rentrée, je me suis attelée à la tâche. Je regrette juste de ne pas avoir pu coller toutes les touches car les ponctuations sont vraiment différentes des claviers Qwerty et Azerty. Je n'ai pu coller que les lettres, le pavé numérique et quelques touches par ci par là. La geekette kawai qui s'assume ! Mon collier tout nouveau tout beau qui restera unique. Je suppose que Chérie aura la bonne idée d'en faire 2 ou 3 autres pour les mettre en vente. Il a été fait avec les masques chat qui restaient du stock Paris Manga. Ses yeux sont des cabochons peints. L'arrière est caché avec un tissu et la dentelle est cousue autour. Je l'adore !!! Pour rester dans le chiffon, j'ai enfin trouvé THE CHEMISE noir loli que je voulais. C'est une seconde main neuve de Bodyline, j'espère la recevoir la semaine qui arrive. J'ai déjà des coordi en tête avec ma Candy House, ce qui me fera l'occasion de la porter samedi prochain. J'avais "promis" à mes collègues de porter du lolita pour venir bosser, mais comme je ne peux pas le faire en semaine, nous travaillons samedi et je compte en profiter ^^ Pour moi le samedi fait partie du week-end et je le considère autrement qu'un jour de semaine travaillé. L'ambiance sera plus cool, j'en ai fais l'expérience l'année dernière. On est pas sortie du tout aujourd'hui, je suis même restée en pyj... j'en ai profité pour terminer les finitions de la robe de Marjorie pour sa Lati et fini le reste de pâte sablée pour les cookies de Noël. Du beau glaçage royal avec quelques gouttes de colorant vert pour les sapins et du Lemon Curd pour les étoiles.
J'ai envie pour Noël de trouver des emporte pièce en forme de canne sucre d'orge et des rennes. D'ailleurs en parlant de renne, Chérie a prévu cette bébête cornue pour prochain anthropo. J'ai hâte de voir ça !Miam les bons sablés ! Déjà presque tous avalés.

2 commentaires:

^^ a dit…

Que de jolies choses, dis-donc^^

Hectow a dit…

Ça change pas grand-chose finalement les stickers HK : pour ce qu'on les voit, il vaut mieux connaître les touches avant de taper ^^!
Et tout le reste est très mignon effectivement ...