24 décembre 2010

Blaze

Tous les ans ça me reprend. Je suis là à me demander si j'ai vraiment envie de m'habille, de me maquiller et de me coiffer pour aller me goinfrer chez les beaux parents (ou ailleurs). Ça se voit comme le nez au milieu de ma tronche que je suis blasée. Par quoi ? Je ne sais pas. Une accumulation de toutes les tensions, avec le rush au boulot, les problèmes à la maison, le temps mauvais qui fait qu'on doit attendre les bus... tout ceci mélangé arrive à la conclusion que Val est blasée. Enfin semi-blasée. C'est pourtant pas difficile de se laisser porter par le mouvement sans trop se poser de questions ? Apparemment si. Enfin pour les autres mais pas pour moi. J'ai toujours eu la prétention de trop penser et de ne pas me laisser faire. C'est pourtant pas si mauvais qu'on vous serve tout mâché. La neige tombe à gros flocons, je crois que ce soir nous allons rester en pyjama devant La Princesse et la Grenouille. Pourquoi pas ? Avec nos plats de pâte bolo et le reste de la buche à la crème au beurre praliné que j'ai acheté hier. Ha et aussi en se goinfrant de truffe faite maison (cette année pas par moi parce que pas le temps et la flemme en gros). Hier soir on a ouvert nos cadeaux respectifs, elle sa Narae schizo et moi mon minouchat N'Tonio caché dans sa boite depuis presque deux longs mois. Bizarrement j'ai eu moins d'envie de le tripatouiller que ça. Sans doute parce que j'ai eu l'habitude de le voir sans face-up. Là il est beau, il est chou, mais j'arrive pas, c'est con. Maintenant qu'il est à moi, c'est plus pareil je crois. Je vais m'y faire va... Ça revient au sujet du début, je suis blasée. Ce matin j'avais même envie de l'emmener avec moi pour faire quelques photos dans la neige ce soir avant de rentrer me peinturlurer... Allez je vais avaler cul sec mon yaout bio au citron et fermer les yeux.... un peu.

1 commentaire:

Nataku a dit…

Moi, quand je suis dans ce genre d'état et que j'ai envie de redevenir "normal"(enfin tu me connais hein, normal c'est tout relatif chez moi) je fais appel à une créature extra ordinaire! Pete Burns! Tiens écoute ça, tu vas te sentir mieux après:

http://www.youtube.com/watch?v=Rz4q0JqtcyQ&feature=fvw