6 janvier 2011

Et toi t'as eu quoi ?

Je me fais rare par ici. Je n'ai plus vraiment le temps ni le courage de poster quoi que ce soit. Dans une semaine je serais en vacances, ma valise sera déjà bouclée et à moi la Neige !
Il faut que je pense à énormément de choses avant de partir. Déjà il faut que je choisisse une robe à emporter pour faire plaisir à mes parents. Si la Tiara me va bien je la prendrais alors... mais il faudra des bijoux et une paire de chaussures ! Rhaa... je comprends maintenant ce que doit être le quotidien d'une lolita life-style qui doit emporter au moins trouze mille valises. Bon je me déciderais au dernier moment. Je viens de voir le mini-reportage sur le Ldoll de Lyon (octobre 2010). C'est bien, c'est net et précis. Les deux intervenantes Lelahel et Cycy présentent très bien, elles sont mignonnes. Bref, pas déçue du tout. D'ailleurs pour revenir à ce salon, j'espère y être plus présente cette année. En effet les organisateurs ont décidé de renouveler l'opération. Chic ! Je prévois déjà plein de choses. Pour en revenir au sujet principal, je n'ai vraiment le temps de rien. Il faut que je mette à jour mon topic de vente loli en prenant de plus jolies photos et surtout plus nettes. Ensuite il faudrait que je fasse un vrai tri dans ce qui reste de fringues BJD et pareil passer un sacré temps et prendre de joli shootings pour donner envie d'acheter car tout ne rend pas forcément à plat. J'ai du retard aussi dans mes flashouilles de bijoux, fringues, chaussures et autres nouveautés dans la maison. Je pense surtout à mes nouveaux ustensiles de cuisine comme mes emporte-pièce de Noël que je n'ai pas utilisé. Je pense en faire profit samedi car j'ai invité ma Vilaine. C'est un peu pareil pour les BJD, il n'y a pas vraiment de nouveautés mais je n'accorde pas assez de temps. D'ailleurs les photos qui suivent ne sont pas de moi mais on peut dire que c'est tout compareil.
Muscade a chapardé une jolie tenue de Miss Noël faite par la maman de Chérie. Je l'adore cette petite chipie. J'aimerais vraiment m'en occuper plus, leur faire des fringues etc... mais j'ai pas le temps bordel !

Aucun commentaire: