9 janvier 2011

Pocket

Je suis bien contente de mon week-end. Hier Soso est venue et c'était une journée bien sympa clôturée par un petit jap' ^^ J'ai porté ma Wonder Party et un collant noir, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas sortie, faut dépoussiérer de temps en temps. Aujourd'hui Milo est venu pour récupérer ses poupettes et nous donner nos cadeaux de Noël. Encore une fois très gâtée ! * tout les rement Alice (comme mon collier) * une manette supplémentaire pour la Wii * une tête de Infiniti Doll En cherchant les robes Baby que porte Momoko dans le film, j'ai trouvé un site qui répertorie toutes les robes des marques les plus courantes. J'ai enfin pu mettre un nom sur ma JSK AP rose avec les pois blancs. Sauf qu'en vrai elle n'est pas aussi flashy. Une autre bonne nouvelle, je viens de verser l'acompte pour la GO de la Sugary Carnival en replica chez DOL, yeaaaah !
Je suis contente ce matin nous avons pris en photo tous les vêtements taille MSD et MiniFée pour mettre à jour le topic. On y voit plus clair et ça rend quand même mieux. La semaine prochaine on s'attaquera aux SD. D'ailleurs à ce propos j'ai décidé de garder la robe bleu à pois dont j'avais essayé de faire d'après la Heart Pocket de AP. Mais j'avais oublié un détail qui fait la différence et qui me donne envie de la mettre sur une de mes poupettes : les nœuds en bas et le double étage de dentelle plates. Huhu.

Aucun commentaire: