12 avril 2011

Que c'est c..

Ce matin j'ai eu la surprise de recevoir ma commande Clobba que je n'attendais plus. Le tracking ne fonctionnait plus depuis le 4 et j'avais grand espoir que ma commande soit perdue. Bin non.
Les chaussures sont arrivées emballées dans une boite en carton. Sur le dessus était scotchée une paire de chaussettes et la deuxième à l'intérieur. Chaque chaussure était dans un petit sachet en tissu non tissé tout doux et protégé par une feuille de bulle. J'ai attendu cette paire de chaussure mais maintenant que j'ai revendu la Ridding Hood je me demande bien avec quoi je vais pouvoir les porter. J'aimerais faire une coordi lilas-rouge mais je ne sais pas très bien si ça passerait. J'ai de suite essayé les chaussures, elles sont confortables au porté. Pas de coupure ni de gêne au niveau des lanières. Le seul regret que les noeuds n'aient pas été posé sur les lanières des chevilles. J'ai du les enfiler moi-même au risque de les abîmer. Un autre petit désagrément concerne les talons. Les semelles ont été cloutées un peu de travers et dépasse. Je pense que dès la première portée elles vont s’abîmer. Quand je pourrais je les emmènerais pour que le cordonnier les remette d'aplomb.
Mes deux paires de chaussettes, en rose replica pour aller avec la Wonder Party et la Cookie à l'occasion. Une deuxième noir avec des noeuds rose que je ne pense pas garder au final.
En allant sur Paris hier chez Baby, j'ai revu cette JSK sublime. C'est la seule qui me donne envie de porter avec mes chaussures rouges... allez cotisez-vous pour me redonner le sourire (bin ouis c'est pas terrible en ce moment).
Elle a un nom compliqué "Chained Berry Memoir Maria". Au niveau du tombé des roses elle me fait penser à la Gingham rose que j'ai en JSK. D'ailleurs je me demandais ce que ça donnerait les shoes avec celle-ci. Il faudrait que je fasse des tests.
Hier j'ai également reçu mon tissu. Deux rayés et un a pois. Ils sont terribles ! J'ai eu plein de petites images qui ont défilé dans ma tête quand je me suis endormie hier. Ce matin impossible de me souvenir quelle idée j'avais pour ce tissu. C'est con...

1 commentaire:

Emi's Witchcraft a dit…

Ca c'est de la bonne surprise! ^^
Ouch! Elles font mal tes chaussures *-* Et la robe, pas mieux. C'est vrai que le nom est horrible pour s'en rappeler XD En tout cas, ça le ferait carrément (dit-elle alors qu'elle est fauchée comme les blés et pas censé pousser les autres au vice mdr).
Arf, ça m'oublie souvent d'oublier, du coup, j'ai des cahiers de croquis... Ca sauve quelques idées dans le tas ;)