11 avril 2011

A flash in the night

Une semaine bien trop courte parce que je n'ai pas encore eu le temps de faire tout ce dont j'avais planifié lundi dernier. Entre les allers et retours pour l'achat de fournitures, les remises en main propre sur Paris et les moments de flemmingite aigüe, on va dire qu'on a pas été aidé.
Hier c'était THE big rencontre BJD au parc Montsouris. Il a fait très beau, j'ai bronzé et les gens étaient sympathiques et de super bonne humeur ! Il y avait de la belle résine ^^ Quelques photos en vrac sont en train de charger sur Flickr.
Ça m'a fait plaisir de revoir des gens que je n'avais pas vu depuis un bail, connaître ceux avec qui on discute sur le net ça change vraiment. Je me rends compte que j'ai raté pas mal de choses mais j'étais trop occupée à surveiller Senzafine pour aller me balader. C'est l'inconvénient quand on tient de trop à ses poupées, mais je me referais pas, je suis comme ça.
Je n'ai pas pu prendre les photos que je désirais d'elle, parce qu'il y avait trop de monde et l'apn mal réglé. Donc je n'en ai qu'une d'elle toute seule dans la nature.
J'ai trouvé enfin un look qui ne fait plus trop bébé, avec ses cheveux longs noirs et juste une petite touche de couleur me donnent envie de la prendre en photo partout. Le souci c'est que ce n'est pas chose aisée de la transporter et des parcs près de chez moi.... ils sont tous squattés par des loosers ou des sales gosses, donc j'oublie.

3 commentaires:

Emi a dit…

Ah c'était trop chouette la rencontre d'hier!
J'ai enfin pu te croiser, et c'était un plaisir de discuter un peu avec toi (même si j'ai pas oser au début ^^').
Senzafine est vraiment très belle et impressionnante je trouve. Les détails sont époustouflant, je comprends que tu ne l'ai pas quitté ^^
Moi j'ai tellement regardé et pas trop osé touché que je 'nai pas profiter du parc pour faire des photos lol

Valandra a dit…

Huhu ^^ bin je t'avoue que j'aurais aimé aussi discuter un peu plus avec toi.

Emi a dit…

Lol Je suis timide, il y avait du monde et il faisait si chaud... Ca a pas aidé ^^'
Mais bon, on se recroisera hein ;) Pis il faudra bien gnarf gnarf gnarf : déjà pour la fameuse commission lingerie pour ma U-noa et je voulais savoir si Asela pourrait me faire un make up sur pukipuki (une idée de renarde qui me trotte dans la tête). Mais comme je te l'ai déjà dit, tant que j'ai pas les sous, je veux pas vous souler avec.
Y a eu des chamboulements ces derniers temps dans mes prévisions d'achat pour mes BJDs du coup, je sais plus où j'en suis lol Je vais m'y pencher à la fin du mois ;)