7 août 2011

Instants

Je rêve encore à mes instants de petites filles. Ceux où on était vraiment insouciant du temps qui passe. LA seule chose qui pouvait m'inquiéter était de connaitre l'heure de Candy à la télévision 4/3... Une toute petite nostalgie de ces instants terminés, qui ne seront plus. Passant des heures interminables à regarder évoluer des fourmis sur une table en formica rouge dans le camping ou bien patauger des journées entières dans de l'eau salée même si j'ai un peu froid dans mon maillot de bain jaune fluo et que le sel me gratte le visage. Des petits instants qui me rappellent combien je pouvais être bien à cette époque. Des dizaines d'années se sont écoulées depuis ces quelques moments rassurants où papa et maman étaient à côté au cas où... Je ne me plains pas trop de la vie que j'ai actuellement, même si j'aimerai qu'elle soit plus tranquille. J'ai pour habitude quand cela ne va pas de me réfugier dans mes volants et mes dentelles. C'est vraiment la seule chose qui me redonne le sourire et me fait sentir une autre pendant un instant. J'ai trouvé une bien jolie robe sur EGL Sales (pour 50 malheureux euro) comme une de ces robes d'antan longue avec de jolies dentelles ouvragées. J'espère la recevoir bientôt, je pourrai peut-être un instant revivre mon enfance et courir dans les champs de blés à la recherche d'un joli bouquet de coquelicot.
A la taille je verrais bien une ceinture faite d'un ruban en velours rouge et au col un jabot ou un joli nœud en dentelle.
Je ne connaissais pas cette marque Olive & Ting, disponible sur Taobao si j'ai bien compris. Je n'ai pas trouvé de site où sont présentés les autres robes. Elles m'ont l'air bien jolie et j'ai envie de faire ma Mori ^^ Je suis à la modernité désormais, j'ai moi aussi un faux Aïephone, un Androïd un peu moins cher. Il est tout noir, la coque est en gomme et je l'adore même s'il mange trop de batterie quand on fait sa geekette. Avec hier j'ai pu prendre de jolies photos à l'Opéra Garnier, il y avait une mini expo de joli tutu. J'ai failli verser une petite larme, comme pendant le visionnage de Black Swan, comme la plupart des petites filles, la danse classique restera loin dans mes souvenirs... snif.
J'ai reçu vendredi matin la tenue que j'ai acheté sur Etsy faite par les doigts délicats de cwflyn. Je suis satisfaite à 100% ! Elle est tellement jolie et si bien cousue. Je ne regrette pas du tout ! Des photos de Demelza avec sa nouvelle tenue dans un prochain post, le temps que je les redimensionne. Avec tout achat, était offert un chapeau de paille, je l'ai de suite fait modifier par Chérie à ma façon, des dentelles écrus et de jolies fleurs usées.

Aucun commentaire: