3 août 2011

Tu m'oublieras

Je n'aurai pas du aller sur closet child ce matin. J'ai raté la vente de ma dream dress en noir et pas chère du tout... snif. C'était la Merry Making Party en JSK... alors que j'ai vendu la Snow Dot hier soir sur CC. Je me plains pas de trop parce que j'ai quand même réussi à avoir une de mes dream dress qu'est la Holy Night. Pff... du coup j'ai été faire un tour chez Luts histoire de voir à combien me revenait le Abadon le BJD-mec de mes rêves... lol. Il me revient à 380 euros... arf. Je ne sais pas mais je pense que ce sera non. Je ne me vois pas dépenser autant pour quelque chose qui ne me tient pas vraiment à coeur. Bref... si j'en ai un ce sera pour faire un perso de Kuroshitsuji et donc je risque de me lasser de le voir toujours sapé pareil et de pas lui trouver la custo que j'aimerai. Donc je préfère garder pour le moment les petits sous et voir pour la Binu en août.
D'ailleurs chez Luts il y a un nouveau SDF, le Quintus ? ou alors il était comme indiqué limited et n'est plus en stock ? faut dire que je passe tellement de temps sur leur site (je précise c'est ironique).
Ce midi une collègue me montrait les trop belles fringues sur Topshop. Me voilà à remplir mon "bag" et une fausse manip et plus rien. C'est que je ne devais pas me les offrir. Puis même si les FP sont gratuits à partir de 75£ ça fait quand même près de 100 euros.

Aucun commentaire: