2 octobre 2011

Change in my mind

J'ai passé la matinée à modifier la fermeture éclair de ma Memorial Cake. Finalement il me manque encore un peu pour rentrer dedans correctement. J'ai bien perdu depuis 2 semaines et ce n'est pas avec l'hiver qui va arriver et les bons plats bien gras que je vais pouvoir entrer dedans. Je vais finir par ajouter du shirred au dos si ça continue. Faut dire qu'elle est pas grande cette robe, Hello Lace mitonne quand même pas mal au niveau de certaines de leurs mensurations et ça me dégoute. Quelques fringues de ma penderie sont passées à la vente comme le cutsew AP Happy Square, la robe Olive&Ting dont j'avais raccourci les manches et quelques accessoires tote bag Bodyline, sac Emily Temple... je n'espère pas qu'ils soient vendus de suite, j'ai l'impression que ça ne se bouscule pas trop. Au contraire je dépense depuis la réouverture ce matin de EGL Sales. J'ai déniché 2 mini tote de la collection Holly Night en rouge et en vert et de mixer les deux tissus pour m'en faire un sac pour aller avec ma JSK cet hiver. Je n'ai pas encore trouvé quel patron je vais utiliser mais j'aurais bien vu un petit en bandoulière comme le rose de Alice que m'avait cousue Chérie. Déjà j'ai bien envie de me faire une nouvelle pochette pour mon téléphone car l'étui Hello Kitty que j'avais acheté est dead...

Aucun commentaire: