4 octobre 2011

Foot Step in your...

J'hésite beaucoup à vendre la Memo, parce que d'une malgré que je l'ai modifié je me sens pas à l'aise dedans et de deux elle va pas jusqu'à 100cm c'est impossible. Une fois de plus sur HL ils fument sérieusement, je sais pas où ils vont chercher leur mensuration mais ils ont une source pourrie.
J'ai reçu le Kuma Mickey. Il est juste trop mignon, à part une de ses jambes qui ne s'emboite pas bien dans la chaussure. Il est articulé de partout : tête, jambe, bras et on peut lui faire la pose préférée de Mickey, les mains devant la bouche. J'adore ! Des photos ce week-end quand je serais reposé de ma semaine. Je ne sais pas si je vais au Ldoll. Je n'ai pas trouvé de billets de train à prix raisonnable et je suis un peu dégouté de ce qu'il va se passer... bref. Comme l'année dernière si j'y vais ce sera à reculons. Je ne sais plus trop quoi faire, j'ai du mal avec les autres personnes. Je ne comprends pas comment on peut s'amuser avec les sentiments de ces congénères afin de se distraire. Je ne vois pas où ils pensent que faire chier les gens et leur faire du mal est une distraction, les humains sont vraiment des bêtes. Et encore les bêtes sont bien plus intelligentes qu'eux... je dois être trop innocente...

3 commentaires:

Loïc a dit…

Je pense que tu es comme moi ma belle, d’une crédulité qui frôle l’aveuglement (-_-). Et ça malheureusement, les salauds savent très bien en profiter. Courage!

Valandra a dit…

Merci chéri ça me fair plaisir de voir qu'il y a encore un peu d'humanité quelque part.

Nae-chan a dit…

Val. gros calin, je pense tout pareil que toi et ces quelques jours avec Aurelie m'ont redonnes foi en la race humaine, elle est si gentille, si drole, intelligente, afreable en tout, ca rebooste.
Au Ldoll, ya ma mere, tu pourras toujours l voir, elle t'adore, ^^
Tu passera un bon moment.

Sinon, je pense toute pareil que toi, je comprends pas.

Fais peter le Mickey, ^^