19 octobre 2011

Sayonara

Après toutes ces bonnes nouvelles et des achats matériels autant pour la maison que pour les futures productions, je vais mettre en vente certaines choses. J'ai déjà fait un petit tour des étagères, je pense me séparer de la Gyokai qui prend la poussière, de la Brownie et sa petite valisette, la Memorial Cake de AP, des bricoles lolita et quelques affaires qui nous reste de Japan (si peu... malheureusement). Je suis choquée par des personnes qui viennent demander un remboursement des sommes encaissées alors que le matériel pour fabriquer leur poupée est déjà acheté ou la poupée déjà moulée. He bien non, quand les commandes sont passées et payées, il n'y a aucun remboursement qui sera fait. Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas une compagnie qu'on peut plus facilement rembourser une telle somme. Bien au contraire, les ventes nous servent à acheter le matériel (silicone, résine, MSC, yeux, wig, etc...) et payer notre loyer. Autant être franche et directe non ? On s'est déjà fait blouser par notre gentillesse sur Flickr et sur DOA alors une autre fois non merci. C'est triste, il peut se passer plein d'imprévus dans la vie mais nous aussi nous en avons.
Edit : j'ai été bannie pour un mois de EGL Sales parce que je n'ai pas bien baissé le prix de mes fringues (20%) pourtant c'est ce que j'ai fais... toute façon leur communauté est trop étrange. Y a des gens qui postent toutes les semaines et on ne dit rien et moi je poste une fois par mois et hop on te fait sauter tes ventes et ton compte... c'est incroyable. Je déteste le favoritissme.

3 commentaires:

Hectow a dit…

C'est quoi ces EGL? Elles ont vraiment des critères bizarres *-*!

Valandra a dit…

C'est le Live Journal où j'achète mes robes d'occas.

Shéris a dit…

Ah punaise pour la commande d'en poupée j'en reviens pas !!
Quand tu commande quelque chose d'artisanal et d'unique, tu vas jusqu'au bout et puis c'est tout !!!
Si jamais une fois le devis effectué tu vois que tu peux pas, ben tu le dis à la personne AVANT de payer, et pas après !!!
Nan mais j'y crois pas !