9 octobre 2011

Pretty Life

Un dimanche ne suffit pas pour me reposer. J'ai eu la chance de pouvoir dormir tard ce matin pour rattraper la nuit d'avant. Couchée 2h levée 6h30 j'ai eu un mal fou à tenir toute la journée au Ldoll. Hier soir dans le train qui me ramenait vers Paris je regrettai de ne pas avoir acheté plus de choses. Mon sac n'étant pas assez rempli à mon goût : une wig Leeke (que je vais revendre), une wig ThinkPink (que je vais revendre je me suis trompée dans la taille), une robe Leeke Yo trop chou (Lobelia l'a adopté), le fanzine 2 de yaoï shonen-aï de Solkeera (déjà lu et relu miaaaowww), un jean cousu par la talentueuse Princesse Lola et... un grand monsieur pré-commandé qui arrivera dans un mois environ. J'ai craqué sur son joli minois, un Leeke Lion plus dispo apparemment car L.E. lorsqu'il est sorti. Je suis déjà accro, je n'arrête pas de regarder sur le site... greuh. Il arrivera nude avec makup et yeux, j'ai déjà ma petite idée quant à son devenir et il me manque encore quelques accessoires pour parfaire son look. Je sens que je vais aller faire un tour chez Tata Paradise et allez embêter Marie ^^
Leeke stand
Je n'ai pas beaucoup de photos malheureusement car je cherchais un moyen de me faire greffer plein de paires d'yeux pour pouvoir regarder toutes ces jolies choses. Comme dit Perish au bout des doigts c'est peut-être pas mal.
Une merveille que sont les poupées de Marti Presents. La très jolie dreaming Babette que j'aurais bien ramené avec moi également.
MartiDolls stand
Un coup de cœur sur ce salon qu'était cette jolie poupette, j'ai aussi craqué sur les chaussures que portaient la nude. Des chaussures comme on en rêve toutes ! Malheureusement pas de photos... Un deuxième coup de coeur sur le stand de Mewie Fishe's avec ses jolies et élégantes alien fille. Je n'aurai jamais pensé qu'elles soient si gracieuses lorsque la miss avait posté sur MC.
Mewie Fishe's stand
Le troisième coup de cœur et pas des moindres. Les magnifiques tenues cousues par Milk Tea, pas à vendre... dommage.
Switch stand (MilkTea créations)
Les autres sont donc sur divers forums, blogs et sur mon Flickr. J'ai porté donc pour l'occasion la Merry Making avec mon chemisier Bodyline et j'ai baptisé les Ribbon Secret Shop qui ne m'ont pas trop fait souffrir (si je n'avais pas piétiné autant bien sûr). J'ai hâte de pouvoir les ressortir ! En rentrant j'ai découvert mon petit paquet qui contenant les deux tote Holy Night avec lesquels je vais beaucoup m'amuser. En attendant de pouvoir trouver un patron de sac digne de ce nom je vais tacher de les découdre. Plus tard d'autres news... je suis fatiguée !

2 commentaires:

Shéris a dit…

Je suis venue le dimanche, j'étais dégoûtée de t'avoir loupée >_<

Valandra a dit…

Shéris, oui Asella m'a dit... snif. J'espère que ça a été pour toi et que cela ne t'a pas trop fatigué. Il faut que tu prennes soin de toi ma belle !