18 décembre 2011

Les momraths en graaaappe

Les achats chez Closet Child, donc la robe AP que j'ai direct mise à la vente. Elle ne tombe pas bien sur moi... snif.
Une petite barrette Emily Temple que je n'ai pas encore eu l'occasion de porter. Des escarpins Baby presque neuf. Je les aime beaucoup mais je n'ai rien encore à accorder avec.
La Wonder en bustier. Elle est trop belle, mais ne tombe pas très bien sur moi dommage... à vendre (200 €) ou à échanger contre une autre JSK ou OP Angelic Pretty voire Baby.
Déjà portée la semaine dernière, une robe en soie froissée de Emily Temple, trop jolie et très confortable. J'adore ! Je pense ajouter un nœud au milieu du buste pour faire lolita.
Disney hier soir, le château était encore plus magnifique en vrai. Il a fait très froid mais nous avons eu du beau soleil une bonne partie de la journée. On avait mal aux pieds c'était horrible et je me suis endormie dans le RER l'oreille gauche calée sur mon nouveau earmuff Mickey.
Nous avons mis en place le sapin, tout en noir et blanc comme l'année précédente. Pour une fois nous l'avons changé de place et il trône fièrement à côté du PC. Je n'ai pas encore fait de photo parce qu'il fait toujours nuit et il faut que nous installions la nouvelle guirlande électrique autour de la fenêtre pour parfaire le tout. Cette année pas de crèche, après tout c'est chrétien et nous ne le sommes pas, c'est juste décoratif et elle se fait vieille. Faut dire que c'est celle de mon père qu'il avait reçu enfant de ma grand-mère. Donc elle reste dans son carton avec ses sujets en argile.

Aucun commentaire: