22 janvier 2012

Pink again, parce que NA !

Je me suis enfin décidée à virer les planches qu'il restait encore de la vieille armoire trop moche qui prenait de la place. Faut dire qu'elle a cédé sa place à un grand dressing depuis novembre... bon d'accord on est des filles on est faible et c'est lourd des portes en chêne massif à descendre. Donc voilà c'est fait. A la place j'ai installé les tiroirs en plexi avec les tissus, et c'est mieux ça libère encore de la place. Maintenant qu'on a de l'argent de côté (et à venir) on va se décider à refaire la chambre et installer des étagères au-dessus du chiffonnier à grands tiroirs plein de tissus lolita (ouais je sais...). J'ai eu l'occasion de prendre en photo mes derniers trucs reçus
Mes chaussures Secret Shop en vieux rose, les même que les noir que j'avais reçu il y a un bail. La tenue de la Cocotte que je rêvais depuis si longtemps, je n'ai personne qui pourrait la mettre mais c'est surtout pour collectionner. Moka a déjà chipé le sac ^^ Amanite qui est réjouie d'enfiler pour la première fois depuis 6 ans une robe. La tenue Alice & the Pirates de la Pullip Nella. J'aimerais bien aussi trouver la tenue du mec, elle a l'air bien sympa pour du kodona. J'ai payé ma commande Closet Child qui va contenir pas moins de 3 robes, vu que j'ai eu la veine de vendre le manteau Baby que je n'avais porté qu'une fois ça m'a soulagé un peu la facture surtout avec le cours du Yen... Ma wishlist du moment La Fancy Box mais dans cette couleur, pas une autre, en blanc. Elle est trop belle avec ses nounours et me fait penser un peu à la Little Bear Cafe (que j'ai en marron tiens d'ailleurs, je la porte pas souvent celle-ci). Cette robe là, Decoration Dream mais pas sur moi... Sur la Dal prévue en mai, la Heart Macaroon Edition limitée au Kera Shop je crois bien, mais je garde confiance avec les intermédiaires et ebay, etc...

Aucun commentaire: