24 janvier 2012

Three success

Colis Closet Child déjà reçu. Y a pas à dire ils sont rapides ! Les 3 robes sont superbes et encore mieux que je l’espérais. La Wonder Cookie est parfaite, trop belle. A force d'avoir gouté à deux replica de celle-ci je ne me faisais pas à l'idée que la vraie était cent fois plus belle ! Pourtant j'ai eu une bustier en blanc dans les mains mais je n'ai pas su apprécier ce qu'elle pouvait rendre sur moi, mais celle-ci alors mazette, trop jolie. La Angel Windows de Baby, je ne pensais pas entrer dedans je me suis trompée, elle est large en fait. Superbe, d'une jolie couleur bleu nuit très profond, les appliqués anges sont trop beaux également. J'attends de la porter pour me décider, mais elle était déjà en vente dans mon topic au cas où j'aurai eu des offres. Pour finir la Cherry chepakoi de Baby, totalement shirred. Elle tombe bien, fait une jolie taille et souligne bien la poitrine. Les bretelles ne scient pas les épaules et la dentelle est souple. Je n'en avais jamais vu en vraie, et je suis conquise autant par sa couleur bleu printanière que pour ses motifs. Moi qui ne suis pas très fruit, j'adore ! Je les ai essayé toutes les trois, ravie. Après avoir pris soin de les ranger sur un cintre dans mon dressing, je me suis rendue compte que toutes les waist-tie étaient froissées à force d'être serrées aux robes. Je les ai donc toutes déboutonnées et repassées. Maintenant elles sont bien pliées à plat et ça vaut une photo "lifestyle" je crois bien. Je parlais de ça, des photos lifestyle parce que sur un blog que je ne lirais pas, une personne se moque largement et ouvertement de ce genre de photo. Bin oui qui n'a jamais eu envie de prendre en photo un dessert très joli ou un beau paysage ? voire une station de métro sympa ? Bin ouais tout le monde, donc fuck, continuez à faire des photos et au moins ça change de la tronche coconne de leur petit chien trop mignon qui dort (j'aime ça aussi donc c'était une fausse critique).

1 commentaire:

L. a dit…

La photo lifestyle, c’est justement ce qu’il y à de mieux pour toucher quelqu’un. Ces petits instants de « rien » sont universels. Tout le monde peut-être touchés par ce style, bien plus qu’une photo composé. Si on adore pas à l’univers, on aimera pas la photo. tandis que le lifestyle, c’est notre quotidien à chacun. Moi je dis, VIVE LE LIFESTYLE!!!