14 février 2012

Wonderland


Dimanche dernier j'ai testé la flower bomb pour me délasser. Mes conclusions ne seront pas terribles :
* la bombe "fond" trop vite
* le parfum est assez fugace (moi j'aime quand ça sent sur la peau quand on sort)
* pas d'huile dans la bombe donc peau sèche au sortir du bain
* la fleur en sucre est inutile donc
Ensuite j'ai testé les deux produits gel douche et crème, résultat le lendemain j'avais des boutons sur le décolleté et le haut des épaules et en plus je n'aime pas du tout le parfum trop fort. Je donne ce qu'il reste à qui aura envie tiens ^^ Premier commentaire sur cette note et j'envoie par la poste gratuitement.
J'ai refait un tour sur Closet Child avec les -50%, j'ai pu trouver un joli sac cœur AP en osier naturel avec les bords roses pâles, idéal avec ma Fancy Box !!! J'ai hâte que le printemps arrive pour la porter avec mon canotier dont je vais virer le ruban bleu pour le changer (étant donné que je ne le porte pas ainsi). Ce qu'il est chou ! Du coup je ne regrette pas de garder mes Bodyline rose pour aller avec ^^ Edit : je suis dégoutée, Closet Child vient de m'envoyer un mail en me disant que le sac était OOS quand je l'ai pris... donc pas de sac mignon... pffff...

Aucun commentaire: