2 mars 2012

Bella Vita

La semaine est terminée, je l'attendais avec grande hâte. Ce soir je suis un peu patraque sans doute parce que j'ai mal dormi... je flâne un peu sur les blogs et les tumblr, et j'ai trouvé ce joli blog qui se laisse regarder. J'ai reblogué quelques photos sur mon propre tumblr. Ma tenue de dimanche pour la TP Decoden : * cardigan H&M pistache s'il fait froid * chemisier Baby blanc ou chemisier H&M beige * JSK AP Fancy Box * collants beige ou vieux rose (je ne suis pas encore décidée) * TP menthe ou replica vieux rose * nœud sage dans les cheveux en velours (à acheter demain...) * sac Ladurée pistache avec les macarons * menthe sur mes ongles avec mon nouveau vernis L'Oréal perle de jade * du rose sur mes joues Tout en couleur pastel parce que j'ai envie de douceur en cet fin d'hiver au climat agréable. Pour la soirée cinéma le 17, j'ai prévu de porter la karami avec un chemisier blanc, mes chaussettes blanches et les replica Baby noir et dans les cheveux mon serre-tête noir et blanc. Christelle verra ce qu'elle veut porter ^^

Aucun commentaire: