18 mars 2012

Memo forever

Je suis contente car j'ai trouvé une dream dress dans la couleur que je voulais : Memorial Cake JSK en bleu avec le tote-bag et le headbow. J'ai hâte de l'essayer avec les ponytails natural black que j'ai commandé sur ebay. Je n'ai pas voulu prendre des ponytails chères j'espère juste qu'elles ne seront pas de mauvaise qualité. J'aurais tout de même une alternative, les coudre moi-même sur des pinces croco avec les cheveux en bande vendus chez Leeke et qui mesurent 1m de long. Ils sont heat resisting et peuvent donc être bouclés.
En cherchant des images du print je suis tombée sur une vente d'une OP en rose que j'ai possédé et jamais portée... J'ai de suite reconnu avec la modification de la fermeture éclair. Comme quoi, cette robe sera passée de main en main. En fait le souci avec les OP soit le shirred est total dans le dos comme la Wonder Party et d'autres, soit avec un laçage. Dans ce dernier cas je peux dire adieux pour qu'elle puisse m'aller. Bref... je leur préfère les JSK. Je ne sais pas encore comment je vais la porter avec quelle blouse étant donné que ma shirred Baby a des traces jaunes qui ne partent plus et que la seule que je vais recevoir aura droit à des modifs de manches. Une bodyline rose que je vais manchotter ^^ car moi et les manches longues nous ne nous aimons pas.
Je suis actuellement sur une chemise AP shirred semblable à celle de Baby, mais j'attends la réponse de la vendeuse.

Aucun commentaire: