23 mars 2012

C'est comme si...


J'ai trop hâte de rentrer essayer MA Memo et du coup j'ai tout trouvé de quoi porter demain. Je pense vu le temps qu'il va faire avec des chaussettes et mes Bodyline rose pâle. Haaa....
Il a fait trop beau c'est agréable et il va faire encore plus beau demain pour le meeting. Je remarque en ce moment que je me civilise, je vais souvent aux rencontres et aux sorties organisées par l'association. Deviendrai-je sociable ?

J'ai tellement de photos à prendre et à poster. J'en ai déjà mis sur Flickr de Senzafine qui porte une robe que j'avais quand j'étais âgée de 2 ans et là elle porte ma robe de baptême qui lui va comme si elle avait été faite pour elle. Ma peste d'empoisonneuse a aussi une petite séance de fan service avec un délicieux nectar qu'elle fera certainement boire à son favori... bin oui quoi il  n'avait qu'à pas lui écrire une lettre !

Aucun commentaire: