3 avril 2012

Hey Micky

J'ai commencé mes "vacances" avec un petit tour à Montmartre comme je l'avais dis précédemment. Malheureusement le temps n'étais pas trop de rigueur, il faisait assez frais. A l'occasion j'avais sorti ma Gelato pour un look rose et noir. Je n'ai pas pris de photos trop moche avec ma sale tête.






Si nous n'étions pas arrivées si tard devant le Moulin de la Galette j'aurais bien pris un thé en terrasse. Malheureusement le service est jusqu'à 17 heures. Nous avons marché sur les pavés et j'ai eu bien raison d'emmener mes vieilles chaussures plates pour affronter ces ruelles. Je n'ai pas vraiment retrouvé le charme d'il y a une dizaine d'années. Peut-être sans doute du au mauvais temps... et aux touristes. Le samedi ce n'est pas un très bon jour pour cela. Je pense y retourner un de ces jours quand le temps sera plus clément.

Je profite de mes journées de détente pour lire ou bien coudre pour Japan Expo. J'ai déjà cousu une robe style MA qui aura un chemisier et un jupon, une bustier mauve et dorée et une autre aujourd'hui très inspirée par la Dream Sky de AP. J'avais acheté un tissu noir étoilé bleu et je n'avais jamais eu vraiment l'idée d'en faire quelque chose. C'est chose faite. Photo demain de tout cela car il me faut ajouter les pressions et les finitions.

Aucun commentaire: