30 mars 2012

Like on a rolling stone

Il est certain j'ai toujours eu un souci avec les chaussures. Qu'elles soient à talon ou plutôt plates, petites ou bien trop grandes, moche ou bien trop belle j'ai toujours eu des soucis. Quand je dis "soucis" je parle de folie. Je suis accro aux grolles autant que certaines peuvent l'être au maquillage ou au vernis à ongles (ha je suis accro aussi au polish... bon).
Ca remonte à mon enfance quand je chouinais pour avoir des chaussures noires vernies avec la bride autour de la cheville (que je bousillais en un temps record, passant mes récréations sur les genoux à les frotter allégrement sur le bitume). Si je n'avais pas ces chaussures-là ce devait être un scandale. Plus tard j'ai adopté la sandalette plate blanche à brides qui est moche avouons-le mais reviens à la mode pour les petites filles cet été. My good ! Sorti de ça je portais des basket rose bien sûr...
A l'adolescence c'est plus compliqué, entre l'envie de devenir une future petite pouffe avec des talons et d'un autre côté trainer en basket Nike pump Air mesfesses. J'ai donc adopté pour les secondes mais quand je voulais faire ma fille bin c'était raté, j'avais mal aux pieds.
Plus tard au lycée est sorti la super mode des basket compensées à la Loana. Alors j'en ai voulu puis quand tu marches 3 plombes avec 1kg de chaque côté bin tu te déssoudes les chevilles, fallait que ça arrive. Donc le médecin m'a dit NON. Alors j'ai dit okay... bref il m'a cassé mon groove. A partir de ce moment-là j'ai tout essayé : escarpins, compensées en toiles, basket, tennis, bottines vernies, Doc Martens, fausse New Rock. Ces dernières m'ont ruiné les pieds aussi bref on passera là-dessus.
Me voilà jeune femme et toute nouvelle sur Paris et ses magasins avec plein de chaussures ! bata et Eram me voici ! Je parcours donc les petites rues de Seine et Marne avec mes sandales neuves à brides noir trop belles de la mort qui tue sauf que je suis coconne et je me perds dans la ville portant les nouvelles chaussures que je dois mettre pour un entretien dans l'après-midi même. J'ai saigné un peu partout allant du métro au RER et sur les pavés. Elles ont disparu celles-ci j'ai du les bruler sans doute à la gloire de ma connerie.

Maintenant j'oscille entre des ballerines qui sont tellement plates qu'elles me donnent mal au dos, les sandales à sangles qui me tuent les petits doigts de pieds et les escarpins dont je pourris les talons parce que je ne sais pas marcher comme une madame.
Or quand vient l'été j'ai envie de renouveau dans les sandales, bin oui j'en ai qu'une paire... C'est en cherchant absolument des sandales rouge que je suis tombée sur les magnifiques San Marina me coutant un rein. Je ne suis pas encore entrée dans la boutique parce que je sais qu'une fois le pavé foulé j'aurais envie de toutes les acheter et qu'elles finiront comme les autres dans une boite parce qu'elle me broient les knackis.
Sandales San Marina Cisela

J'espère avoir un colis ce week-end j'attend ma première JolieBox !

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de revendre pas mal de mes robes, celles que je ne porte plus ou pas du tout comme la Honey cake en pistache, la Wonder Cookie en rose et sans doute la Memorial Cake en saxe. Non pas que je ne les aime pas mais je sens que je vais passer par une phase couleur fade ou très foncé. Donc si intéressée, me faire des offres les filles !

Aucun commentaire: