7 avril 2012

Je te rends...

Journée pour les 20 ans de Disney. Je n'ai pas encore retouché les photos mais c'était superbe, bon toujours pareil. La parade ne m'a plus émeut que cela, je n'aime pas la bande son et les chars sont juste les anciens redécorés. Bref... Nous avons mangé le midi au Studio au Restaurant des Stars et à part la petite partie amusante du restaurant quand un gars arrive avec un chariot roulant et soulève la cloche du plat. S'y cache Remi le rat de l'animé en animatronic stupéfiant de réalisme. Rentrée épuisée et mal partout...

J'ai eu le plaisir en rentrant de trouver ma première JolieBox dans ma boite aux lettres.
De suite déballée !
Un joli texte signé Pierre pour une jolie demoiselle.

Les produits et la présentation dans un petit pochon.


Un soin pour les cheveux Biosilk, pour reconstruire et adoucir les cheveux.


Pour avant l'été, les armes anti-cellulite et gras avec Etat Pur à la caféine en full-size.


On continue avec le full-size et un sérum beauté pour velouter le corps en 4 semaines de Boots Laboratoire.


Pour se faire jolie comme dans le mini-livret qui accompagne la box, un mascara volume indécent instantané de Lancôme qui a toujours une bonne odeur de fleur. J'adore ! J'aurais préféré qu'il soit noir que argent..

Pour terminer, une crème hydratante teintée nude de Laura Mercier. Une sorte de BB cream ^^

J'ai profité de prendre des photos pour flasher les derniers produits que j'avais reçus avec la Glossy

Le vernis Orly rubis, un baume Bell Frutti Lip Balm qui sent bon les fruits et un autre baumeVegebom qui m'a aidé à combattre mes gerçures de sortir d'hiver (les autres produits sont des anciens de Glossy dont je ne me suis pas servi).

En parlant de vernis j'en avais vite fait aborder le sujet dans ma note sur les chaussures, j'ai pris en photo toute ma collection de vernis (et encore je suis certaine d'en avoir oublié quelque part dans ma salle de bains). 
La collection Yves Rocher, je pensais pas en avoir autant ! En haut ceux que je mets moins souvent car foncés et en bas les dorés, nacrés et mat. Je les aime bien car leur contenant est petit et ils tiennent bien sur les ongles.

Suit la collection Claire's qui est moindre. Le premier parce que je suis toujours à la recherche du vernis rouge noir de Chanel et que je n'ai pas forcément envie d'user le mien. Le coffre est un dernier craquage en boutique, je n'ai porté que le orange sur mes ongles de pieds. Ils sont vraiment trop flashy.


Les divers, du Gemey au L'Oréal en passant par Babou et Tati (ouais j'assume acheter du vernis de merde), des cadeaux comme les deux aux bouchons dorés et mes pastels rose et vert jade.


En dernier les vernis H&M qui ne tiennent pas, s'écaillent et puent le vinaigre. C'est juste que j'aimais bien les couleurs pour cet hiver. 


That's all Folks !

1 commentaire:

caromaya a dit…

Merci pour ces renseignements.