9 avril 2012

Journées Japon

Nous avons eu la surprise de découvrir par le journal Métro que le Jardin d'Acclimatation accueillait jusqu'au 8 mai des "journées Japon". Une bonne occasion pour moi d'aller y trainer ma Merry Making Party.


 A l'entrée les présentations des animations

Le groupe d'un stand avec les tenues traditionnelles

 Les "faux" cerisiers.


L'horloge fleurie du Jardin que je ne connaissais pas qui faisait très Alice.


Un jardin zen sur un autre stand


Le carrousel avec ses superbes chevaux de bois.

Le manège placée non loin de l'horloge fleurie, un brin Alice pendant l'heure du thé avec un service anglais.
Devant la grande volière, des carpes multicolores en l'honneur de la fête des enfants pour le 5 mai.
Je suis déçue de ne pas avoir le rendu des jolies couleurs avec mon Android.


Sur le stand Bisou Japon j'ai craqué pour un superbe ensemble yukata-obi-geta que je porterai à Japan Expo. Cela me fera au moins une tenue pour une journée. La dame présente sur le stand a reconnu que j'étais habillée en lolita et m'a proposé un atelier de deco mi-avril. J'essaierai d'y aller !

Et pour finir...
Un caneton trop mignon !

Nous avons été chercher nos chocolats de Pâques chez Ladurée. Le restaurant n'a pas encore ouvert sur les Champs mais la boutique est belle et bien présente.



Une boite de macarons Hello Kitty et un lapin vert pistache ^^

J'aimerai tant collectionner toutes les boites Sanrio ^^ elles sont tellement jolies. Je pense que je vais aller dans la boutique Ladurée Bonaparte pour voir s'ils ont de disponibles les bijoux et les set de cartes/sticker car il n'y avait pas trace sur les Champs.

Aucun commentaire: