28 mai 2012

Care about us

Un bon conseil pour ne pas avoir chaud au moins une bonne partie de la journée dès votre réveil ? Prenez un bon thé bien chaud (ou un café). Ensuite restez au moins une demi-heure dans un bain tiède (pas froid j'ai dis) à bouquiner des magasines de pouffes (voire une heure) avec une boule de bain Lush comme la Reine des roses, le Cassimousse ou au Pays de Candy (enfin un truc rose qui sent bon et qui fait fille). Après ça enfilez des dessous en coton et une robe légère et ne faites rien ! En tout lieu, vous pouvez continuer à lire vos magasines ou un livre genre polar qui fait dormir. Dans l'après-midi vous pouvez vous octroyez une pause dodo de 15 minutes mais pas plus sinon risque de tête dans le fion au réveil. Avec tout ça si vous avez chaud la prochaine fois qu'on se voit je vous fais des cupcake à la fraise tadaga rose (et ouais celles qui piquent) !
Bon je fais ma mini pub pour Lush parce que je suis accro à leur bombe de bain et autres savons.

Je me suis amusée cet aprèm en terminant mon Biba de juin. 

Avec le vernis Perle de Jade de L'Oréal et le Kiko 215 et tout ça sur le joli miroir de chez Cath Kidston acheté chez Asos.

Aucun commentaire: