10 juillet 2012

One picture

Voici mes achats, j'ai pris le temps ce matin de tout prendre en photo ^^

Avec en fond le t-shirt Nana offert qui n'est pas terrible niveau qualité... bof. J'ai pas pris en photo les mangasses parce que ça ne vaut pas la peine.

Les faux ongles qui vont être testés aujourd'hui.

L'adaptateur de micro USB en forme de tablette de chocolat

La paire de chaussettes Secret Shop

Le bloomer de la marque Follow the white rabbit que je recommande !

La robe Angelic Pretty Original Print d'occasion achetée sur le stand de Tenshi.

Le print est trop mignon, et résume à lui tout seul Paris avec ses macarons, la Tour Eiffel, les caniches et les rubans tricolores. Ceci dans une couleur pastel qui m'émeut !

Les jolies petites chaussures de la Dal... j'avoue les noeuds sont collés et se sont déjà fait la malle... je vais voir comment les recoller.

La Miss Macaron en entier. Sa robe est une tuerie mais comme d'habitude j'ai passé au moins une heure à recoudre le nœud de devant et celui de derrière, virer les scratchs pour mettre des rubans et couper les fils qui dépassent.

La semaine passée j'ai aussi récupéré ma chemise Bodyline blanche et le totebag Royal Poodle qui est déjà découpé pour coudre une jolie robe à Somatine. Le saxe de cette collection est vraiment très pâle du coup j'ai bien envie de me trouver la JSK ou l'OP.

Aucun commentaire: