4 août 2012

Fashion

Vous savez ce que c'est quand vous mettez du coeur à faire quelque chose et qui n'a aucun succès ? C'est un peu ce que j'ai ressenti quand j'ai vu que mes tenues Raspberry ne se vendaient pas. Après je me suis posée des questions : est-ce trop cher ? La qualité est bad ? C'est moche ?... enfin je me suis retournée le cerveau pendant des heures et des heures. Au final je me suis dit je ne couds plus rien après ça, sinon je vais entasser et ça va m'agacer. Pas plus tard que ce matin j'en parlais à ma concubine que effectivement j'allais arrêter de coudre au pire on les garderait pour le Ldoll.
J'ouvre mes mails et surprise mes deux tenues se sont vendues et chez la même personne. Je suis tellement heureuse ! Je ne pensais pas qu'elles seraient vendues un jour... alors effectivement j'ai été étonnée et puis maintenant j'ai envie de coudre encore. C'est pas cool ça ?

Parlons d'autre chose. J'ai reçu mon colis Closet Child avec la jolie robe noire.... elle est superbe. Je la porte déjà d'ailleurs.

La suite de mes achats récents lolita ou non.

Un headbow Metamorphose de la collection Crown Label j'en sais pas plus au vu de l'étiquette.

Une pince broche Chocomint, j'étais deg je pensais qu'elles étaient vendues par deux comme sur les photos que Closet Child poste. J'en reprendrais une autre pas grave.

Le collier AP de la collec Wonder Party. Il est un peu court mais je pensais ajouter un ruban pour le nouer.

Une jolie jupette Jennifer j'ai craqué surtout pour ses petits pois en velours et les épaisseurs de jupon.

Une bague assortie avec des petits pois

Love ring, je l'aime bien celle-là

Une dernière solitaire noir avec petits diams autour.

Sur la même main ça donne ça, avec mon vernis Yves Rocher qui piquent mes yeux.

Et puis c'est tout.
A venir un set Baby
JSK et headbow Rose Pattern trouvé pour une bouchée de pain de mie.




Aucun commentaire: