28 août 2012

I kissed a girl

Je disais hier que je vous parlerai de mon anniversaire. Ca tombe bien je vais avoir du temps aujourd'hui car je suis coincée chez moi avec apparemment une bonne sciatique... herk.

Mes cadeaux :

Le set Alice, j'avais déjà le lapin et Alice. On pourra remarquer les deux petits bébés cul nus qui sont aussi des cadeaux et qui me plaisent énormément et me font rire avec leur petit zizi.

Daniel mon Lucas SD13 long leg... même si je l'ai depuis avant ^^

Un set Hello Kitty pour faire des gâteaux kawaï et une box pour faire de jolis cupcake ^^

Présentés par les deux chipettes qui portent toutes les deux des t-shirts Paperdoll Ginger et Betty de Atelier Momoni.

Un dernier cadeau que je n'ai pas pris en photo, un vélo pour aller au travail (à part quand on a une sciatique forcément...).

J'ai profité de prendre en photo mes magnifiques chaussures lolita offbrand achetée sur facebook et mes tissus AP en taille MSD. Ils sont superbes et tellement précis, j'adore ! J'ai hâte de me pencher sur la fabrication de robes pour les deux chipettes ^^

Elles sont en taille 39 et légèrement grande mais avec de bonnes chaussettes cet hiver elles seront parfaites.
Sugar Hearts, Wonder Party et Toy Parade !

Aucun commentaire: