29 août 2012

Kimi ni aitakute

J'ai craqué sur pas mal de choses chez Closet Child mais j'ai été raisonnable quant à mon seul achat.

Une OP Emily Temple que je ne trouvais jamais dans cette couleur. J'aime beaucoup l'association du rose et du jaune, je pourrais même les porter avec mes flat shoes vieux rose cet automne. Cette robe n'est pas très automnale faut l'avouer mais j'ai tellement envie de prolonger l'été.... 

Mes autres achats plus anciens que je n'avais pas posté je crois.

 La AP je l'avais posté, Tear Glass of Bottles
 La barrette Angelic Pretty que je vais modifier.

Un élastique Baby dont je vais virer le noeud et qui va terminer en broche ^^

Le set Baby avec le headbow, je n'ai pas vraiment trouvé le nom de cette collection comme c'était un set, j'ai essayé de traduire au mieux : Rose Pattern.
Et pour terminer un haut Putumayo que je trouvais bien joli avec ses manches volantées.

Tout ceci arrivera dans le prochain colis début septembre.

Aucun commentaire: