8 octobre 2012

Beautiful fiesta

J'ai craqué...

J'ai trouvé à échanger cette si parfaite robe qui m'était trop petite avec le headbow et le chocker contre une de mes Baby que je ne porte plus. Je la récupère samedi !

Après avoir vu partout des rééditions de la Wonder Party je me suis dit il m'en faut une. Je profite d'un court instant de bonheur ce midi au travail pour passer commande chez AP. Oui je vais encore me taper la douane mais je m'en fiche.
J'ai profité de cette commande pour en commander également le headbow en noir pour aller avec mon OP et celui qui va avec la JSK. D'ailleurs je suis bien contente d'avoir commandé la marron, je n'ai aucune robe de cette couleur et ça change du noir. J'ai bien envie de faire une coordi avec un chemisier à dentelle...

 
J'ai aussi trouvé une de mes autres envies du moment en noir : la salopette Toy Parade sur Closet Child.


Aucun commentaire: