9 octobre 2012

Tottteee

En automne j'ai pour habitude de couper mes ongles au carré et de mettre du vernis cerise noir de Chanel ou le rouge framboise de chez Yves Rocher. Le souci c'est que le Chanel ne tient pas... et le Yves fait des marques dégueu. J'ai toujours adoré cette couleur cerise noire ou sang séché comme je le nomme de moi à moi.
Par l'entrefait de lecture du blog de la jolie Tête de thon, je découvre un site de Bbox mais pas comme toutes les autres box. Elle faisait étalage des disques dissolvant pour les ongles. Je me suis dit que j'allais en commander parce que ceux de chez Sephora coute une blinde et je ne suis pas garantie du bon résultat de ce genre de gadgets. En parcourant le site je découvre une gamme de vernis à ongle aux flacons très féériques Megan Miller Collection.

Mon préféré c'était à prévoir... pour 9$ sur le site de Megan Miller (et certainement des frais d'envoi abrutissant) je préfère me laisser tenter sur le site de Allolesfilles. Je vous en dirai des nouvelles !

Le prochain post sera pour des test de produit nettoyant pour le visage avec sa mini brosse sur le bouchon de chez Club des Créateurs de Beauté. Mais en attendant je vous ferai part de mes achats du Ldoll !

Chez Newlook London* il y a trop de belles chaussures que nous n'avons pas en France. Je suis certaine que jamais nous n'aurons ces jolies créations comme les Dolly Mixture de Shellys et celle de Ruby Shoo.

Les Ruby Shoo très élégante avec cette couleur rouge et les roses, digne d'une Reine de Coeur !
Les Shellys et leurs couleurs bonbons pastels avec les noeuds joliment posés sur le dessus comme des petits papillons. Leur site regorge de merveilles que j'aimerais avoir dans ma penderie tout comme les Irregular Choice. D'ailleurs mes fresh cut grass ne quitte que rarement mes petons que pour se reposer.


* à la base j'étais partie chercher la jolie paire de Salomé que j'ai acheté vendredi dernier.

2 commentaires:

Fancy Melody a dit…

Les chaussures sont vraiment trop belles, j'adore! Surtout les rouges, comme tu dis, elles sont dignes d'une reine de coeur!

Valandra a dit…

Si je pouvais les trouver en France je les aurai acheté !