29 mars 2013

Un rêve étrange qui me dérange

Je fais partie de la famille Iphone (et je le prononce mieux maintenant). Bin ouais je disais pas Aïephone je disais i-phone tout simplement... j'ai commencé à le personnaliser un peu parce que c'est un de mes trucs préférés dans les téléphones portable. Quand on en était encore à l'ère du Tatoo ou Tamtam (de France Télécom) je lui avait collé des stickers à mon truc qui servait à rien bipper. C'était un peu de la merde mais c'était les premiers texto, je kiffais ma race surtout quand je recevais un message de mon Chéri qui me demandait de le rappeler de suite parce que... enfin bon ^^

Pour mon phone j'ai acheté :

* un écran de protection transparent Sanrio My Melody
* une housse silicone Hello Kitty noir
* une housse silicone tablette de chocolat qui fait très Chocomint et j'adore !
* un autre écran de protection bateau (non pas avec un bateau, un truc de base)

Si avec tout ça je suis pas heureuse ! bin non parce que ya une poussière de coincée derrière la vitre et que c'est un défaut de fabrication et qu'il faut que je le fasse changer à  la boutique à Paris Haussmann. Si j'avais que ça à foutre. Je sais même pas comment ils font pour te transférer tout ce que t'a dedans... ils peuvent pas je crois bien.

Aucun commentaire: