8 avril 2013

A bon chat chacun son chat

J'ai enfin pris les photos de mes récents achats chez Closet Child. Et ce sera la dernière fois étant donné les 65€ de douane que j'ai eu sur ce malheureux colis, en plus il a fallu que j'aille le chercher chez Chrono car ils sont incapables de faire leur taf correctement. Nous qui n'avions jamais eu de douane depuis le début, depuis quelques mois ça y va et y en a marre.

 Cardigan (un parka comme ils appellent ça) en velours de chez Emily Temple Cute.

 Un cutsew manches amovibles de Metamorphose. Je ne l'ai pas encore porté parce que je ne suis pas certaine de le garder. Les manches amovibles sont assez serrées et il est trop court sur moi.

 Un autre cardigan en laine tout doux de chez Baby. Celui-ci je l'adore ! Je l'ai porté une journée au travail et je ne l'ai pas quitté. Il est doux et ne tient pas trop chaud.

 Un craquage de petite robe mignonne pour cet été (ou le printemps quand il sera là) de chez Angelic Pretty. J'aimais bien son style quand elle est sortie et puis je l'avais "oublié". J'ai eu l'occasion de l'avoir pour pas trop chère : la sugary babydoll.

 Le buste est tellement joli !

Un sac bandoulière tout petit mignon Angelic Pretty. Je le porterai bientôt ^^

Pour finir, une paire de sandales achetées tout à l'heure. Je les aime bien et je vais virer la lanière trop longue...et mettre une jolie boucle pour les fermer normalement comme les TP. Parce que moi les trucs qui remontent comme ça ont tendance à faire saucisson au bout d'un moment. (bin oui mamie a les jambes lourdes)...


Aucun commentaire: