9 juin 2013

It's been long time

Petite  balade près de Versailles pour me refaire une tête avec des cheveux potable. J'en suis sortie les cheveux plus cours mais aussi plus brillants et plus sombre YES !

Toutes ces nouveautés m'ont donné envie de claquer 100€ dans une paire de Irregular, direction Châtelet et là... à la place de ma boutique claque-monnaie je trouve une boutique typique Châtelet : des shoes de merde avec une enseigne reprenant le logo du métro londonien. En gros c'est moche ! C'est pas grave on s'est rabattu sur le HD Dinner qui était en face. J'ai quand même était soft : Little Italy burger galette de pomme de terre et légumes du soleil avec un sundae au caramel.

En revenant j'ai trouvé une sur-robe comme j'en rêve depuis des lustres. Depuis que j'avais vu les tenues parfaites sur le blog d'une lolita japonaise qui mixe à merveille ses robes à bonbon avec des accessoires creepy (j'ai paumé le lien...). Je me souviens surtout de la Toy Parade OP, elle a décousu le haut et en a fait une JSK avec des bretelles en perle. J'ai trouvé cette modification magnifique !




Je chercherai cet aprèm son blog sur Yaplog parce que j'adore vraiment ses coordinations.

Autrement et bien il ne me reste plus qu'à me payer ma super paire de pompes sur IC et en plus elles sont soldées... gnark gnark gnark.

Aucun commentaire: