18 juin 2013

Keep Calm and be quiet

Quand on aime les chaussures, on apprécie les belles chaussures, les souliers, les galoches... moi j'aime Irregular Choice. J'ai été déçue de ma précédente commande et j'attends le remboursement qui ne devrait pas tarder. J'ai envie d'en acheter une autre paire mais elles ne sont jamais dans ma pointure...

J'ai remarqué celles-ci

 Calm Breeze
Giggles and Chips

Toutes deux dans des tons que j'aime dans le lolita noir et rose. Après j'aime surtout leur côté estival et le motifs fleuris qui restent discrets. Ce que je donnerais pas pour avoir les deux ! (une pointure 38...).

Je revendrais toutes mes chaussures pour acheter que celles-ci et les porter sans avoir mal aux pieds. Me sentir toute légère et ne pas avoir les pieds qui gonflent avec la chaleur. Mais comme il fait chaud je met des sandales de petites filles achetées dans les boutiques chinoises, restant tout de même mignonne, noir avec un noeud sur le dessus et des lanières qui ne me font pas souffrir.

Aucun commentaire: