7 juin 2013

It's Hall... ha non il fait chaud

Cela doit faire plus d'un an que la replica en noir de la Sugary Carnival est au fond d'un sac dans le bas de ma penderie. Je l'avais décousu car je voulais en faire une jupe parce que le haut de la robe avait malheureusement trop déteint après lavage. J'ai lâché l'affaire et puis ce print j'en pouvais plus de le voir. J'ai cousu une robe pour Hazel Nut avec ce print en noir déteint et j'ai commencé à l'aimer de nouveau.

Je viens de tomber sur une occasion de réplique Oojia (la mienne est une DOL) et la vendeuse m'a confirmé que le tissu était bien noir "solid". Donc j'ai pris. Pour 50€ je fais pas pleurer. Je me ferais un bow avec la mienne que j'ai découpé ^^
J'ai également reçu mon collant licorne. Du coup j'ai envie de faire une coordination avec mes Irregular Choice (bon ce sont des hirondelles dessus mais on s'en fiche), mais pas pour l'instant il fait trop chaud.

La semaine dernière je suis passée par une phase où je me suis rendue compte que certaines de mes robes ne m'allaient plus et qu'elles me donnaient la nausée (j'en ai pleuré c'est pour dire...). J'ai mis des choses en vente mais j'ai encore du mal à me séparer de toutes mes pièces de couleur. Faut dire que j'aime le noir et quand j'ouvre ma porte, il n'y a que cela dedans : du noir avec des gâteaux, des joujoux, des bonbons et que sais-je encore... J'ai donc mis en vente la AP Gelato qui a déjà trouvé preneuse et je suis bien contente de savoir là où elle va aller. J'ai hésité longuement sur la Jewelry et la Memorial Cake, mais faut dire que celles-ci je les aime tellement que ça me fait trop de peine de savoir qu'elles vont se retrouver chez quelqu'un d'autre (et puis je rentre bien dedans donc non). S'est ajouté des accessoires et des chaussures. Je n'ai même pas eu l'occasion de porter mes replica IW noir que j'ai reçu début du printemps.

J'ai vu que pas mal de filles avaient déjà prévu leur tenue pour la Japan Expo. Pour ma part je ne prévois rien à l'avance car j'ai peur de porter quelque chose qui au final ne me satisfera pas toute la journée. Je me déciderai le matin même (sous l’œil médusé de ma maman qui sera là pour nous accompagner). J'aime ma mère mais je sais qu'elle n'aimera pas me voir habillée comme ça tous les jours.

Cet hiver si je n'ai pas vendu la Milky je la ferais modifier pour rentrer ma poitrine dedans sans être engoncée et mal à l'aise. Je préfèrerais tout de même gagner de l'argent pour acheter une Chantilly à la place, la Phantom ou alors la After Tea Party... en noir.

J'ai un peu changé le "style" du blog, je sais pas encore pour le fond j'hésite à mettre du noir ou du clair qu'on verra pas.

Aucun commentaire: