6 juin 2013

Combien ?

 Dimanche dernier nous sommes allées avec une amie au Louvre. Je n'aime pas particulièrement les musées dans ce genre mais j'y vais surtout pour les beaux tableaux. Je suis triste tout de même de ne pas y trouver mon préféré : La Venus sortie des eaux de Boticelli. J'ai une fascination pour la manière dont cet artiste peignait les femmes et leurs courbes généreuses. La Venus représente pour moi la femme idéale même si elle est remplie de défauts anatomiques. Je la trouve belle. 
Après une longue marche, arrêt miam miam chez Tata Burger dans le Marais pour un brunch improvisé. Je vous conseille cette enseigne de restauration semi rapide si vous aimez le kitsch et que vous n'êtes pas copain avec Frigide. On y mange bien, l'ambiance est agréable et les serveurs très gentils et serviables. C'est propre et pas cher. J'ai pas fait ma paparazzi de mon brunch parce que je préférais savourer le moment avec mon amie et ma chérie.

La Tour Eiffel qui nous a permis de nous reposer après une longue marche... Il ne faisait pas un temps superbe mais le soleil était présent entre deux gros nuages chargés de vent.


Hier j'avais posé ma journée pour l'anniversaire de ma Chérie. Au programme Ladurée et sa merveilleuse religieuse griotte amande que j'adore avec le St Honoré fraise pistache. Tout cela avec un milkshake au sorbet abricot.

Nous sommes passées chez Virgin, j'avais les larmes aux yeux même si j'ai essayé de le cacher. C'est devenu un bel endroit mort vide de toute âme avec des étagères presque vide, débarassées de son surpoids de livres. Nous ne sommes pas monté dans les étages j'avais trop de peine. "une page se tourne...."

Aucun commentaire: