19 juillet 2013

Promenons nous dans les bois

La Promenade à Paris est arrivée ce matin... à l'ouverture pas de déception, le print est joli et bien clair et j'ai eu le même effet que lorsque j'ai ouvert la Fancy Box. C'est à dire des étoiles dans les yeux, et des "woow elle est trop belle !!!" et des palpitations aussi (ouais j'exagère un peu mais quand même). Pour faire plaisir à une copine : elle est trop magnifique !

La forme du buste est totalement bien pensé, il y a même des pinces poitrine comme la Wonder Party, de quoi caser des nénés quoi. Le shirred est bien élastique et va très loin. A l'intérieur il y a deux emplacements pour mettre des bretelles amovibles comme celle des soutien-gorge. J'ai testé avec des bretelles invisible ça permet de ranger la robe correctement au moins.

Les 3 boutons de couleurs différentes qui ressemblent à des macarons. Le nœud délicat rose qui surmonte celui du print.


Le print, on retrouve une boutique de pâtisseries et confiserie, un salon de thé, une boulangerie avec la traditionnelle sucette Pierrot Gourmand et la baguette, une boutique Angelic Pretty et les clichés standards MadeinFrance comme la Tour Eiffel et la Grande Roue.
Une jolie pepette se promène avec son poodle marron (rare tiens un caniche chocolat).

Le bas de la robe avec pour une fois pas de dentelle brodée, mais un voile léger plissé et pas de tulle à l'intérieur. Donc on voit bien que c'est une robe estivale. Je pense qu'elle aura besoin d 'un bon gros jupon pour avoir du volume même si elle a pas mal de tissu à la taille. Deux poches sur les côtés comme d'habitude pour ne pas déroger à la règle.


Le serre-tête est tout simplement divin ! Pour une fois qu'AP ne fait pas un gros œuf de Pâques, j'en suis ravie. Je regrette juste le nœud en satin qui glisse.

En gros le print n'est pas surchargé, j'aime son côté bande comme la Fancy Box et la Little Bear Cafe (que je n'achète pas car je n'aime pas son tissu trop épais). Une jolie robe dos nu pour l'été à porter avec un cardigan.

4 commentaires:

Emi a dit…

Roooh elle claque!!! Le print est d'enfer et ressort super bien! Belle acquisition! ^^

Valandra Adams a dit…

Emi ! oui j'en suis super contente. C'est pas maintenant que je vais la porter. Je passe mes journées à moitié à poil alors le lolita ce sera quand il fera froid lol

Fancy Melody a dit…

Cette robe est magnifique, je fonds complètement pour l'imprimé tellement cliché parisien!

Valandra Adams a dit…

Merci Fancy ^^ elle fait trop cliché justement j'aime bien et c'est ce qui m'a poussé à la prendre.