25 juillet 2013

A que le monde est petit !

Ce matin que de nouveautés ! J'ai reçu mes nouvelles impressions de tissu à la bonne taille et dans des couleurs qui sont très bien ressorties. Je suis contente !



Les couleurs ressortent super bien, exactement comme je les avais imaginé. A moi les petites créations !!!

J'ai également reçu des print que j'avais modifié pour mes Sucreries (vous reconnaitrez les print mais NE ME DEMANDEZ PAS DE VOUS FAIRE UNE ROBE AVEC c'est MON UTILISATION PERSONNELLE).

J'ai bossé comme une folle pour avoir un rendu d'après des scans et du papier qui faisait gris moche à l'écran et finalement WOW ça rend comme je voulais !

*****

A part cela j'ai finalement décidé d'échanger le set de la Milky Planet contre une Merry Making en OP rose. Je ne sais pas si la couleur va être plus ou moins soutenue moi qui n'a aucune robe rose dans mon dressing....

J'ai enfin trouvé la robe que je désirais tant à un prix abordable : Lady Pleats en noir de AP.
Une robe simple et toute légère en cette saison !

1 commentaire:

Azilis a dit…

Les tissus sont vraiment chouettes, j'ai hâte de voir les jolies tenues que tu vas sortir de tout cela ! :)