8 octobre 2013

Retour du Ldoll 2013

Je n'ai pris aucune photo, je me contente de celles que TOUS les autres gens ont pris ! Vous pourrez en trouver sur le groupe officiel Flickr du Ldoll 4ème édition, sur la page Facebook du Ldoll et le topic sur Matériel Céleste.

D'abord les choses qu'on m'a offert :

Deux paires de chaussures Dollheart (la deuxième sur la photo après) en gris pâle et rose ancien.

Une Yo-SD Lin échangée avec Michiru en cadeau pour mon anniversaire (oui c'est passé mais ce n'est pas grave). Elle est trop chou !
Le bonnet par Cachoou trop doux qui sent bon.

Ensuite ce que je me suis acheté :

Une robe et un manteau de Agap+e de Princess Lola que j'avais reluqué depuis bien longtemps.


Une Nena01 forrest white en fullset de Atelier Momoni. Cette poupée est vraiment très petite, je pensais qu'elle serait plus taille Chibi et en fait elle est vraiment trop fine (elle porte une robe de Pullip).

Ce que j'avais réservé et qu'on ma ramené :

Une tenue steampunk commissionnée auprès de Eglantine. J'avoue qu'elle a fait un travail superbe ! Non sans rire, elle a écouté ma demande et a réalisé le tout pour un prix qui m'a satisfait entièrement. Ce n'était pas le cas lorsque j'avais fait ma première demande auprès d'un couple de "couturière"... brefleu.
Des outfit Pullip et Dal (la robe de la Alice au Jardin est portée par la Nena aka Ginette).

... et une gastro ^^ merci SNCF !

Aucun commentaire: