24 février 2014

Running out of end

Depuis le dernier article il se passe des jours dont je me serais bien passé. Je suis malade depuis vendredi dernier et ça n'a pas l'air de vouloir passer. Je le sais qu'à chaque fois je suis malade et je me dis que j'ai bien de la veine de ne pas travailler et de pouvoir rester chez moi dans ces moments là.

Pendant que tout allait bien j'ai pu terminer la tenue que je vais mettre prochainement sur Etsy. Une robe toute blanche avec un jupon dottie et une paire de chaussettes mi-haute.

 La tenue portée par Nightingäle qui soudainement a changé de caractère avec tout ce blanc. Je me dis que ça lui va pas si mal !

 La tenue en détail avec les chaussettes qui du coup sont un peu crème parmi tout ce blanc !

Je ne couds pas souvent de jupons car je les trouve trop fastidieux et perte de temps, d'habitude je les inclus à la robe ce qui demande plus de travail et de finition mais parfois je cède à la facilité. Cela va sans dire qu'il offre également autant de qualité que la robe.
Cette fois-ci pas de bijoux car je ne sais pas vraiment quoi offrir avec cela. Je n'ai pas de pendentif blanc ou immaculé et faire du doré gâcherait la tenue en général.

Aucun commentaire: