23 juin 2014

Tendre Hirondelle : review

* Date de la commande : 12 juin
* Réception de la commande :  23 juin
* Lieu : Belgique
* Nb d'articles commandés : 1
* Frais de livraison : nickel
* Emballage : sachet transparent avec une carte postale* et un petit mot gentil
Article commandé :
* une paire de wristcuffs noir avec nœud rose


Mon avis : 
Milky Rainbow est une jeune lolita belge qui propose des services de couture d'accessoires et de tenues à la demande. J'ai eu un très bon conctact par Facebook avec Milky que j'avais croisé à une Japan Expo.
L'article a été réalisé en temps record, les finitions sont très propres et les matériaux de qualité. Je suis assez pointilleuse sur les finitions couture des objets que j'achète et là je suis entièrement satisfaite. De plus je lui ai donné le tour de mon poignet car je n'aime pas que cela me serre et elle a fait selon les informations que je lui ai donné.
L'envoi a été rapide malgré la distance, une dizaine de jours pas plus.
Je n'hésiterais pas à passer une nouvelle commande personnalisée pour d'autres wristcuffs ou accessoires que la miss propose !

* la jolie carte postale est dessinée par Bangela Sama qui est pleine de talents !

Aucun commentaire: